Les potentiels clients que vous ciblez sont beaucoup sollicités dans un monde où l’information est devenue omniprésente (télévision, téléphone, publicités…). Ce qui va faire la différence, c’est votre identité visuelle, ce qui vous représente le mieux, tout en respectant les codes.

Exemple de moodboard avant création d’un logo pour une entreprise de résine.

L’identité visuelle d’une marque est le premier élément dont le consommateur fait l’expérience. C’est elle qui influence la perception qu’il aura de la marque.

Une identité visuelle est composée de différents éléments, à savoir le logo, la typographie, les couleurs […] etc. Lorsque les éléments visuels d’une marque n’ont pas été réfléchis, le consommateur ressent l’incohérence de la communication : son avis sur l’entreprise est mauvais. A contrario, son opinion peut être totalement différente si les valeurs de la marque sont correctement traduites dans sa communication visuelle.

Hubspot

50 € * ___ Création de Logo personnalisé
10 € ___ Choix de la typo/couleurs de ton feed
25 € ___ Carte ou flyers de visite (recto)
+10 € ___ Carte ou flyers de visite (recto + verso)

Les Logo sont fournies en format PNG, JPEG, EPS et SVG.

* à partir de
N’hésite pas à contacter l’équipe pour toutes tes questions.

Création d’un kakemono ___ 120€ *
(roll up ou bannière en tissu) Seulement 90€ avec l’achat d’une premade ou d’un photomontage.
Elaboration d’un marque-page ___ 15€
(offert avec l’achat d’une premade ou d’un photomontage)
Affiche/Flyers d’événements ___ 50€ *

ou contacte-nous sur ab.creadesign.studio@gmail.com pour nous poser toutes tes questions. Annelyse te répondra dans les plus brefs délais.